Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Acidulée
Le monde d'Acidulée
Publicité
Newsletter
Archives
5 octobre 2007

Faites une bonne action =)

Pour soutenir la recherche contre le cancer du sein une très jolie initiative a été mise en place. En effet sur le site la chaine rose téléchargez un e-book de recettes (gratuitement) et en contrepartie 1 euro sera reversé par les laboratoires Roches à l'association "le cancer du sein, parlons-en". Alors vite, qu'est-ce que vous attendez?!, cliquez sur la bannière^^, ça ne coûte rien, c'est l'occasion de faire une B.A. et en plus on a le plaisir de découvrir tout un tas de recettes roses plus appétissantes les une que les autres!

1 téléchargement gratuit = 1 don

le compteur:

Publicité
Publicité
Commentaires
B
^^ Moi aussi j'ai cliqué en tout cas !!
*
C'est fait ^^<br /> <br /> Je trouve que c'est bien que tu ai fais un post pour ça, j'espère que beaucoup cliqueront.
Publicité