Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Acidulée
Le monde d'Acidulée
Publicité
Newsletter
Archives
13 septembre 2007

Voilà ce que j'ai reçu =)

Voici ce que j'ai reçu de la part de ma nsp melicious

blog_2520_2528477_2529

(cliquez pour agrandir)

colis

colis1

6868117

cr_as

colis2

6868117

kdo

colis3

Alors dans l'ordre:

pen_pl un vernis à ongles / des B.O / 2 crayons à papier

pen_pl une trousse Mashi Maro

pen_pl un miroir

pen_pl un carnet d'adresse

pen_pl des stickers / 2 mémos HK / des pansements aux motifs rigolos

pen_pl et enfin les bonbons!! mium!!

6868117

Inutile de préciser que j'ai été gâtée vous avez pu le constater par vous même^^

Merci encore Melicious

Je t'envoie tous pleins d'énormes bisous 2237

6868117

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Hihi, je suis ravie que ça t'ai plu ^^<br /> Tu as aussi réussi à me faire super plaisir <3<br /> <br /> Je te volerais certainement une ou deux petites photos parce-que tes montages sont trop beaux (et aussi parce-que je suis une grosse flemmarde XD)<br /> <br /> J'ai hâte de continuer notre parcours NSP, suis super contente de t'avoir !<br /> <br /> Plein de bisounours ^^
J
tu as reçu tout plein de belles choses ^^<br /> trop gentille cette Melicious ! hihi
B
Tres jolie colis :p
Publicité