Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Acidulée
Le monde d'Acidulée
Publicité
Newsletter
Archives
5 septembre 2007

Mon 1er colis pour ma nsp

1er_colis_nsp

ehhhh mais on voit rien!!!

niark niark niark c'est normal elle ne l'a pas encore reçu^^

je peux pas tout dévoiler du coup!

7436812

mon colis est fin prêt!

demain je l'envoie

(désolée melicious, suite à un petit problème technique je n'ai pas pu le poster aujourd'hui =/)

reste plus qu'à mettre tous ces petits paquets bien au chaud dans une boite

et hop! en route pour la maison de ma nsp chérie =)

en tout cas moi j'attends le mien avec impatience, peut-être dans quelques jours...

special1

7436812

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Kyaaaahhhh tout ça c'est pour moua ? *___*<br /> <br /> OoOoh je suis impatiente de tout découvrir !!<br /> <br /> J'espère en tout cas que mon colis t'a fait plaisir autant que je le souhaitais ^^<br /> <br /> Des smackinours !
Publicité