Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Acidulée
Le monde d'Acidulée
Publicité
Newsletter
Archives
6 août 2007

De la part de Melicious

Il y a plusieurs jours déjà j'ai reçu une jolie lettre de la part de ma nsp Melicious

et à ma grande surprise celle-ci contenait 2 petits cadeaux =)

cette petite cachottière y avait glissé:

un strap pour portable fait de ses petites mains

et des petites barrettes

1758

nsp

Merci ma nsp <3

Notre premier colis est prévu pour ce mois-ci youpi!!! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hello! C'est vraiment trop joli! Dis, tu rechercherais pas une mini NSP par hasard? :) J'en cherche une et j'adore ce que tu fais, on a les mêmes goûts et tout... Donc voila! BizouXXX<br /> Kellibellule
B
Waouh que c'est jolie ^^
*
Je suis contente que ça te plaise mais ça n'est rien comparé à ce qui t'attend, muahaha ;)<br /> <br /> Tu m'inspire en tout cas, j'ai plein d'idées pour ta gâter =)<br /> <br /> Plein de smackinours ! <3
Publicité